jeudi 20 novembre 2014

Hugh Laurie ("Dr House") rejoint la saison 4 de "Veep"

Quand il campait encore Chaussure Requin Nike TN Gregory House dans "Dr House", Hugh Laurie avait évoqué la possibilité de ne plus jamais revenir à la télévision une fois la série terminée. "Je n'imagine pas qu'on m'offrira un autre rôle de ce type. Et je pense avoir été incroyablement chanceux qu'on m'offre l'opportunité que j'ai eue, et je ne pense pas qu'il faille essayer de renouveler ce type de succès", avait-il ainsi expliqué.
Mais l'acteur britannique a semble-t-il changé d'avis. Il y a quelques semaines, la chaîne AMC annonçait ainsi qu'il serait l'un des deux héros d'une nouvelle série, "The Night Manager", développée en partenariat avec la BBC. Elle suivra l'histoire de Jonathan Pine, Basket TN Nike Requin Foot Locker un soldat britannique qui se reconvertit dans l'hôtellerie. Celui-ci se retrouve impliqué dans une affaire d'espionnage quand une femme qu'il avait rencontrée, et qui lui avait fourni des documents top secrets, est assassinée.
Mais ce n'est pas tout. Outre ce projet, dans lequel Hugh Laurie donnera la réplique à Tom Hiddleston, alias Loki dans les films "Thor", le comédien a décroché un rôle dans la quatrième saison de "Veep", la comédie de HBO portée par Julia Louis-Dreyfus. L'actrice américaine, déjà récompensée de trois Emmy Awatds pour son rôle de vice-présidente des Etats-Unis dans la série, donnera en effet la réplique à Hugh Laurie, TN Requin Nike dont le rôle n'a pas encore été révélé. La saison 4 de "Veep" est attendue en avril prochain sur HBO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire