samedi 18 juillet 2015

Depuis un mois et demi, Laurent Ournac est très présent dans l’actualité

Depuis un mois et demi, Laurent Ournac est très présent dans l'actualité. En plus de son rôle dans Camping Paradis, le comédien animera la 6ème saison de Danse avec les stars sur TF1 mais sera aussi à l'affiche d'une pièce de théâtre à la rentrée : "Le gai mariage". Il y jouera aux côtés d'Olivier Sitruk pour qui il a eu un vrai coup de cœur… artistique.
Pour Laurent Ournac, la rentrée sera chargée. Depuis quelques semaines, l'acteur de Camping Paradis est sur tous les fronts. Début juin, il avait fait le buzz après la révélation de sa spectaculaire perte de poids, qu'on avait pu observer sur les photos promotionnelles de la nouvelle saison de la série à succès de TF1. Aminci de 45 kilos, il avait alors révélé les secrets de cette incroyable perte de poids dans un long message : "J'ai passé ma vie à courir après les régimes miracles qui marchent un temps, où l'on essaye de faire preuve de volonté devant son assiette", avait-il d'abord confié avant de révéler qu'il avait eu recours à la médecine : "J'ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l'estomac pour ainsi se sentir rassasié avec une petite quantité de nourriture", avait-il ajouté avant de remercier sa femme et sa fille, qui lui avaient donné la force de se battre face à l'obésité. Il avait également adressé un message plein de tendresse à ses fans, qui avaient salué sa spectaculaire transformation physique après la diffusion d'un épisode inédit où on le découvrait pour la première fois aminci. La chanteuse Louisy Joseph, qui figurait au casting de l'épisode, l'avait également félicité.
Heureux mais anxieux pour DALS
Quelques temps après, Laurent Ournac était de nouveau dans la lumière. Ancien candidat de "Danse avec les Stars" lors de la saison 4, il avait accepté de remplacer Vincent Cerutti à la présentation de l'émission. "Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu'il insuffle une dose de naturel, d'improvisation et (…) Lire la suite sur Non Stop People.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire