mardi 10 novembre 2015

Martin Lamotte : Nos chers voisins, son exil au Canada, l'homosexualité

Ce lundi soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de sa série phare "Camping Paradis" avec en tête d'affiche Laurent Ournac. Ce dernier sera d'ailleurs rejoint pour ce nouvel épisode par Martin Lamotte. Celui qui tient le r?le de Jean-Pierre Lambert dans "Nos chers voisins" s'est confié à "TV Mag" sur son départ au Canada mais aussi sur l'homosexualité qui sera le thème du programme ce soir. Non Stop People vous en dit plus. Depuis qu'il interprète le r?le de Jean-Pierre Lambert dans la mini-série de TF1, "Nos chers voisins", Martin Lamotte s'est refait une santé à 68 ans. Et ce lundi soir, les téléspectateurs pourront découvrir l'acteur dans un nouvel épisode de "Camping Paradis". Au c?té de Laurent Ournac, Martin Lamotte jouera le r?le d' un père militaire dont le fils essaie de cacher son homosexualité. A cette occasion, il a ainsi donné une interview a "TV Mag" où il revient notamment sur son départ au Canada. Tn Homme "J'avais besoin de changer d'air, de continent, de tout. La vie est douce au Canada, et, en six heures, je suis à Paris. Ma fille de 28 ans vit en France. Elle est scénariste et j'espère un jour que le travail nous réunira. Je me suis essayé à la réalisation au cinéma, mais je me suis heurté aux distributeurs. Je préfère le théatre, c'est plus franc, on joue et si ?a pla?t les gens viennent !". Martin Lamotte en profite également pour parler de "Nos chers voisins". "J'y ai d'ailleurs rencontré Laurent Ournac, invité sur un épisode ! J'ai réussi à faire de Lambert, méchant et injuste, un personnage sympathique! Les enfants l'adorent, je ne peux pas passer devant une école sans déclencher une émeute ! " "Je déclenche des émeutes" Le comédien a aussi évoqué le sujet de l'homosexualité, qui sera le thème de l'épisode de "Camping Paradis", en se mettant à la place de son personnage. "Je ne sais pas si j'aurais été heureux ou malheureux,Nike Tn mais je n'en aurais pas fait un drame. Enfin, j'ai une fille ! Mon personnage,Nike Tn Requin militaire, n'était pas prédisposé à la tolérance ! Ce qui le rend humain et évite la caricature du bidasse à la retraite, c'est l'amour qu'il porte à sa femme. On joue un couple de vieux, une vraie réclame pour dentiers ! Mais ce rapport emmène toute l'affaire, c'est un pilier grace auquel on.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire