jeudi 18 février 2016

Comment Lionel Messi a utilisé Luis Suarez pour faire (encore plus) rager Cristiano Ronaldo

Chaussures TN Requin Il y a un mois, tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil. Dans l'après-midi qui avait précédé la remise du Ballon d'or, tout sourire, Lionel Messi, le futur lauréat, et Cristiano Ronaldo, son dauphin, avaient surjoué la réconciliation en conférence de presse. "Cristiano a des qualités extraordinaires." "J'aimerais avoir le pied gauche de Lionel." Tellement de langue de bois qu'on aurait pu ouvrir une scierie. Mais, depuis, le terrain a repris ses droits. Et, avec lui, la sempiternelle querelle d'egos entre les deux meilleurs joueurs de la planète. Au point que, cette semaine, l'aigreur du Portugais a provoqué une réaction perfide de l'Argentin.

Tn Requin On rembobine. Dimanche soir, le FC Barcelone surclasse (6-1) le Celta Vigo, match durant lequel Lionel Messi se signale en adressant une passe décisive à Luis Suarez... sur penalty. L'image fait vite le tour du monde et, après la rencontre, Neymar, rigolard, explique qu'en fait, c'est lui qui aurait d? marquer : "Je l'avais préparé avec Leo. C'était pour moi, mais le gros (Suarez, donc) était plus près. Il a couru et a marqué. Mais ?a ne fait rien. Nous sommes coéquipiers." Un revisionnage confirme cette version des faits. On y voit le Brésilien chuchoter à l'oreille de la Pulga juste avant le penalty, puis l'Uruguayen le dépasser de justesse au moment de la passe.

VOIR AUSSI >>?VID?O - Le sensationnel "penalty-passe" de Messi pour Suarez lors de l'écrasante victoire du Bar?a (6-1)

Pourtant, Cristiano Ronaldo, lui, n'y croit pas. Mardi soir, en conférence de presse, le Portugais, la mine renfrognée, déclare ceci?: "Je sais pourquoi Leo a tiré le penalty de cette manière. Et je n'en dirai pas plus." Le sous-entendu a le mérite de ne pas être trop subtil?: selon lui, Messi a offert ce but à Suarez pour qu'il termine meilleur buteur de la Liga, devant l'attaquant star du Real Madrid, qui le talonne dans ce classement. "Luis n'était même pas au courant (de ce qu'il préparait avec Air Max Neymar, ndlr)", aurait réagi l'Argentin, dé?u, dans l'intimité du vestiaire du Bar?a, selon une indiscrétion révélée par Radio Catalunya. Ce que la célébration du fameux but tend à confirmer.

L'aigreur de Cristiano Ronaldo en conférence de presse



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire