samedi 27 décembre 2014

Elle donne naissance à son enfant… dans une rame de métro !

C’est un cadeau de Noël dont elle se Nike TN souviendra longtemps. Le 25 décembre, une Américaine a donné naissance à son petit garçon… dans une rame du métro de Philadelphie (Pennsylvanie, nord-est des Etats-Unis), transformée en salle d'accouchement pour l’occasion, avec deux policiers dans le rôle de sage-femme.
Il est aux alentours de 18h le jour de Noël lorsque des policiers de Philadelphie sont appelés en urgence : une jeune femme est sur le point d’accoucher dans une rame de métro ! Très vite, deux agents sont sur place et s'activent pour aider la jeune maman à mettre au monde son petit garçon.
Une expérience incroyable pour les deux policiers
Darrell James, l’un des policiers raconte : "le cordon ombilical était un peu enroulé autour de son cou. Je l'ai enlevé, Nike Ninja j'ai fait en sorte que tout soit bien." "J’espérais que la tournée serait tranquille, a expliqué de son côté le deuxième policier, le sergent Daniel Caban, qui avoue avoir eu un peu peur. "Au fond de moi, je priais pour qu'une équipe médicale arrive. Mais c'était une belle expérience."

Sur Twitter, le chef des transports de Philadelphie a rendu un vibrant hommage à son équipe : "Quelle magnifique histoire de Noël ! La police des transports est très fière."
La mère et l'enfant ont été transportés à l'hôpital. Cheap Jordan Shoes Tous deux se portent bien. Les deux policiers ont même pu leur rendre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire