Au cours d'une interview, la Nike Tn célèbre chanteuse grecque a exprimé son point de vue sur les télécrochets. Et ces derniers sont loin d'avoir ses faveurs...
Nouvelle Star, The Voice, Rising Star... Très peu pour elle. Lors d'un entretien accordé au magazine Télé Poche, Nana Mouskouri a livré son opinion sur les télé-crochets. La chanteuse grecque, qui fête actuellement ses 80 ans avec sa tournée Happy Birthday Tour, a dressé un portrait peu reluisant de ces émisions de télévision musicales.
Selon la célèbre interprète de Quand tu chantes et Soleil, soleil, ces programmes «mettent trop vite en lumière des jeunes qui deviennent des vedettes du jour au lendemain, sans connaître, une à une, Tn
Pas Cher toutes ces étapes difficiles qui peuvent, peut-être mener à la réussite.»
Si on en croit les propos de Nana Mouskouri, le boom des télécrochets dans les années 2000 n'est pas ce qui est arrivé de mieux ni pour la musique, ni pour les apprentis chanteurs. «Tout cela est extrêmement cruel» déplore la chanteuse. Et d'expliquer pourquoi: «On les fait vivre de rêves, on les empêche d'avoir leur propre identité en les obligeant à chanter les tubes des autres.»
Le 1er janvier prochain, TN Requin Nana Mouskouri sera la star d'un documentaire intitulé Nana Mouskouri... Quand tu chantes diffusé à 22h55 sur France 2 et présenté par Stéphane Bern.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire