mercredi 4 mars 2015

Loi Macron : le gouvernement fait sa pub sur Twitter

Après l’adoption de la loi Macron, le TN Pas Cher service d’information du gouvernement (SIG) a décidé d’utiliser le réseau social Twitter pour mettre la loi en avant. "La loi Macron, crème de la crème" avance même le SIG. La campagne est appelée "#LoiMacron, un coup de jeune pour notre société"
La loi Macron, un pot de crème

Dans un visuel publié sur le réseau social, la loi Macron est présentée sous la forme d’un pot de crème blanc et rose sur lequel Sac a main une mention précise "formule enrichie" qu’il est conseillé d’"appliquer chaque jour".
Un dessin qui ne plaît pas
Un dessin très "girly", réalisé par Louison, et qui ne plaît pas notamment aux notaires, opposés à la loi.
 


Avec cette campagne, le Nike Requin gouvernement veut donner les trois axes essentiels de la réforme. La loi croissance et activité vise à "libérer le potentiel inexploité de croissance", "investir dans les secteurs productifs" et "travailler certains dimanches contre compensation", affirme la campagne officielle.e.

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