Invité dans le journal de 20h de Nike
TN Requin Pas Cher France 2 ce mercredi 21 janvier, Nicolas Sarkozy est revenu sur son passage au premier plan de la marche républicaine du 11 janvier dernier, suite aux actes terroristes des 7 au 9 janvier.
Le dimanche 11 janvier dernier, dans un soucis d’unité nationale, François Hollande invitait Nicolas Sarkozy à la marche républicaine après l’attentat perpétré contre Charlie Hebdo, le Nike
Tn meurtre de policiers et la prise d’otages de l’épicerie casher à Paris. Ayant débuté le cortège derrière les principaux dirigeants présents en soutien à la France, l’ancien chef de l’Etat a réussi à passer au premier plan, à deux pas de François Hollande, pour la photo officielle. Une manœuvre qui a fait couler beaucoup d’encre et a beaucoup fait rire les internautes.
Ce mercredi 21 janvier, Nicolas Sarkozy a été invité par David Pujadas dans son journal de France 2. Le présentateur du JT en a profité pour revenir sur et épisode. « Monsieur Pujadas… Vous vous rendez compte de ce sujet qui est le nôtre ? 17 morts, des risques d'attentats (…) Permettez-moi de ne pas tomber à ce niveau-là », Nike TN Requin a voulu rétorquer Nicolas Sarkozy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire