jeudi 14 mai 2015

Nike Tn qui reste tout de même l’un des meilleurs éléments de Marcelo Bielsa

Longtemps blessé cette saison, Nicolas Nkoulou n'a pas eu la situation de rêve et le statut de patron qu'il espérait avoir à l'Olympique de Marseille cette saison. Après une opération du genou gauche à son retour de la CAN cet Nike Tn hiver, le joueur de 25 ans a eu besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau. Le défenseur camerounais, qui reste tout de même l'un des meilleurs éléments de Marcelo Bielsa, doute d'ailleurs de son avenir dans la cité phocéenne, comme il l'a confié dans les colonnes de la Provence. Il est Tn Requin ainsi revenu sur les rumeurs de transferts qui l'envoient vers l'Angleterre dès cet été, sans toutefois nier ses envies de départs : "Ce ne sont que des rumeurs. Aucune décision n'est prise. Cela dépendra de beaucoup de paramètres. J'ai ma part de responsabilités, basket nike tn noire mais il faudra réunir tout ce qu'il faut. Mais déjà, je n'ai jamais eu envie de partir! Je suis sous contrat et on prendra les choses comme elles viendront." Plus qu'un an de contrat La semaine dernière, le défenseur central admettait qu'il songeait toutefois à rester au club, même si les Nike Tn Pas Cher négociations n'avaient pas été engagées, déclarant : "Le mieux pour moi serait de continuer avec Bielsa. Je veux la troisième place et après on pourra s'assoir pour en parler..." Et les dirigeants de l'OM devraient s'activer car le contrat de Nkoulou s'achève en juin 2016 et ne fait état d'aucune prolongation pour le moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire